Nouveau forum : https://forum.slackware-fr.eu.org/

Annonce

29/01/2017 : Ce forum est dsormais en lecture seule. Merci d'utiliser le nouveau forum.

13/12/2014 : Inscriptions dsactives pour un moment en raison d'une recrudescence d'inscriptions plus que douteuses.

#26 14-05-2009 12:19:11

ZafX
Membre trs actif
Site web

Re: Quoi de neuf dans -current ?

apostle a crit:

*Je dis installeur , dsol pour ce nologisme, un installateur est pour moi quelqu'un qui vient chez moi pour installer des chaudires ou le tlphone tongue

Nan, a, c'est un installateur! Installeur, d'ailleurs c'est pas un nologisme:

lexilogos a crit:

Installeur, adj. et subst. masc., pop. (Celui) qui (en) installe, qui fait l'important. Synon. crneur (fam.), vantard (fam.), fanfaron. Flourette me dgote; installeur et purotin (Arnoux, Cabaret, 177 ds Esnault, Notes compl. Poilu, 1956). Pas mme le petit freluquet, l'installeur (Arnoux, Solde, 1958, p. 65).

Moralit: Le programme d'installation est un branleur... Pas ton plombier, quand mme!lol

"I am an antechrist
I am an anarchist"
--sex pistols--

#27 14-05-2009 18:12:24

Jonesy
Elephantidae
Lieu: /usr/local/forest
Site web

Bonsoir,

Bon, nous ne sommes pas dans le bar, donc je ne dis rien... tongue

Mais KDE n'a jamais t particulirement rapide s'ouvrir, je trouve, quelque soit les versions. neutral

@+

Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'lphant qui traverse la fort.

#28 14-05-2009 20:17:30

_Hitek_
Slacker depuis 2003 (Slack 9.0)
Site web

Certes mais on atteint des sommets l... c'est une belle rgression.

#29 16-05-2009 09:51:58

Mushroom
Administrateur

Hello,

Oui, mais est-ce que c'est pas juste l'histoire qui se rpte ? je me souviens que j'avais aussi plein de bugs sous KDE 3... l, en plus, ils ont fait un sacr changement de concept et une release initiale qui n'tait gure plus qu'une bta ; c'est normal que a mette du temps se stabiliser.

Perso, mme si je ne compte pas l'utiliser, je trouve que c'est une trs bonne chose pour l'cosystme Linux que d'avoir une suite aussi complte sur le sentier de Mac OS X plutt que de Windows. smile

#30 20-05-2009 01:48:31

Jonesy
Elephantidae
Lieu: /usr/local/forest
Site web

Bonne nuit toutes et tous,

Alors une sacre nouvelle : La Slackware passe en 64 bit !
C'est une -current 64 bits qui fait son apparition. Certains miroirs sont dj jour.

Je vous laisse le plaisir de lire l'annonce sur le site officiel :

Pat sur slackware.com a crit:

[tap tap tap]... Is this thing on? ;-)

Ready or not, Slackware has now gone 64-bit with an official x86_64 port being maintained in-sync with the regular x86 -current branch. DVDs will be available for purchase from the Slackware store when Slackware 13.0 is released. Many thanks go out to the Slackware team for their help with this branch and a special thank you to Eric Hameleers who did the real heavy lifting re-compiling everything for this architecture, testing, re-testing, and staying in-sync with -current.

We've been developing and testing Slackware64 for quite a while. Most of the team is already using Slackware64 on their personal machines, and things are working well enough that it is time to let the community check our work.

We'd like to thank the unofficial 64 bit projects for taking up the slack for us for so long so that we could take our time getting everything just right. Without those alternatives, we would have been pressured to get things out before they were really ready.

As always -- have fun!

Pat and the Slackware crew

Et que peut-on dire en plus de cette annonce, c'est que la prochaine release sera une 13.0. wink

@+

Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'lphant qui traverse la fort.

#31 20-05-2009 07:08:20

Thom1
Administrateur
Site web

J'ai pas de proc 64bits chez moi mais YOUHOU ! big_smile

#32 20-05-2009 08:49:41

Ellendhel
Membre trs actif
Lieu: Alexandria, VA - USA
Site web

Ah chouette, j'tais passs ct de l'annonce (je ne suis que le changelog).

Pas de machine 64 bits la maison non plus, mais par contre au boulot...

#33 20-05-2009 12:34:23

_Hitek_
Slacker depuis 2003 (Slack 9.0)
Site web

Cool, mes 2 pcs vont passer au 64 bits wink (enfin si a marche aussi bien que la slack 32 bits)

a mriterait presque une nouvelle news amha wink