Nouveau forum : https://forum.slackware-fr.eu.org/

Annonce

29/01/2017 : Ce forum est dsormais en lecture seule. Merci d'utiliser le nouveau forum.

13/12/2014 : Inscriptions dsactives pour un moment en raison d'une recrudescence d'inscriptions plus que douteuses.

#1 11-02-2014 11:54:42

adrien_livot
Nouveau membre

nouveau vp

Bonjour, suite la fin de vie de lampoule infocus de mon ancien vidoprojecteur, je suis la recherche d'un nouveau projecteur lumineux pour tre install dans mon salon (salle non ddie) permettant de visionner de films mais aussi de rencontres sportives (surtout foot). Ainsi je suis la recherche d'un VP me permettant d'obtenir une bonne image sans besoin d'eteindre les lumires de la pice. Mon second critre est la discrtion de l'installation.
Ci dessous les proportions du salon
Hauteur de plafond 257cm
Longeur de la salle 463cm
Taille base de l'ecran : 203 cm
Hauteur de l'ecran : 115cm
(l'ecran sera fix au plafond et le haut de l'ecran sera 49cm du plafond) Au vue des proportions de la pice le ratio de projection idal serait autour des 2.2 (ce qui est un ratio assez rare) et un petit lenshift ( ou bien un offset prononc) Enfin 3eme critre mon budget est au environ de 1000. Alors, quelle marque me conseillerez vous ? merci

#2 18-11-2014 08:39:37

alison3492
Nouveau membre

Re: nouveau vp

Un dterrage vieux de 10 ans tait vraiment ncessaire ?

Decrease your exam stress by using our latest  642-437 and best quality COMPTIA and Massachusetts Institute of Technology (MIT) . We provide with 100% pass guarantee along with wikipedia and selftestengine.